Autodéfense sanitaire

Parce que nous préférons vivre avec nos collègues et nos camarades qu’avec le virus, le port du masque sera demandé pour toute la durée du colloque et pour toutes les rencontres en intérieur.

L’épidémie de Covid est encore en cours. Elle continue de tuer et d’invalider de trop nombreuses personnes, même si elle n’est plus aujourd’hui médiatisée (nous sommes tous et toutes à haut risque de séquelles à long terme). Nous refusons de nous exposer mutuellement à un pathogène dangereux et, dans une démarche antivalidiste, il est capital pour nous de permettre aux personnes très vulnérables de participer au colloque (elles sont bien présentes dans cette salle). Nous adoptons donc des mesures d’autodéfense sanitaire : port du masque obligatoire (y compris pour les prises de parole), mesure de la qualité de l’air, ventilation, accès extérieur pour les repas.

Nous vous demandons de porter scrupuleusement le masque dans les amphithéâtres, les salles d’AG et de projections, et les navettes. Merci.

Des masques FFP2 sont mis à votre disposition. Ils s’attachent derrière la tête pour plus de confort et d’efficacité. Mettez un élastique au-dessus de vos oreilles, l’autre en dessous. Serrez la barrette au-dessus de votre nez pour assurer la bonne étanchéité et protection pour vous et les autres.

Pour plus de précisions, nous suivons le protocole « Comment réduire les risques de transmission du COVID-19 dans nos universités et nos laboratoires » https://www.rehf.org/reduire-risques-covid-universites-laboratoires/

Personnes connectées : 1 Vie privée
Chargement...